Astrologie ascendant – pour une autre carte du ciel



Connaissez-vous l’astrologie ascendant ? Si vous avez l’habitude de lire l’horoscope régulièrement ou peut-être même tous les jours, vous avez probablement déjà ressenti l’envie d’en savoir plus, d’aller plus loin encore que les prédictions par signe et d’entrer dans les détails. Mais comment faire avec l’astrologie gratuite pour obtenir des prédictions plus claires ou plus développées?

C’est simple, avec votre ascendant, l’astrologie vous ouvre les portes vers un autre niveau d’exactitude. La carte du ciel n’est plus tout à fait la même. Ces détails, ils peuvent parfois tout changer pour une journée ou pour bien plus que cela.

Très peu de gens peuvent calculer eux-mêmes cet ascendant et il faut avoir recours à un outil de haute précision qui calcule notre ascendant astrologique. Une fois que nous avons cette information capitale en main, les prédictions de l’astrologie couple mais aussi celles de l’astrologie chinoise deviennent bien plus intéressantes.

Selon l’heure à laquelle vous êtes né(e), l’astrologie ne va pas vous donner les mêmes prédictions que pour les autres natifs de votre signe astrologique. Cela fonctionne de la même façon avec l’astrologie chinoise pour ceux qui la préfèrent. Les prédictions peuvent varier et elles peuvent aussi être réellement différentes selon le contexte. Les profils qui indiquent les qualités et les défauts de ces signes connaissent des variations eux aussi. Ainsi, non seulement les potentiels ne sont pas les mêmes mais en plus l’avenir prend une teinte différente selon l’ascendant, la plupart du temps.


Pour mieux adapter ses choix et ses projets de vie au quotidien selon les prédictions des astrologues, la connaissance de l’astrologie ascendant, c’est un atout décisif.